Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  LE DEUXIÈME ÉTAGE  La salle aux milles miroires 

 Découverte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 23:36:46   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha ouvrit une poste.Tout était noir elle mit la main au mur et elle chercha une switche sans succès.Ella avança donc dans le noir.La poste se referma toute seule.La pièce s'éclaira et du gazon poussa.Un ciel apparut et des arbres en fleures.Des oisaux commencèrent à chanter et la porte par où elle était y était encore pour la rassurer.Elle souria et se coucha dans l'herbe pour fermer les yeux.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 02:47:44   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

Mike entra en dousse ayant suivit Mameha jusqu'ici.Il alla en arrière d'elle et lui arracha un cheveux d'un cou sec et le mit élico presto dans un sac qu'il mit dans sa poche.''Bonjour''


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 02:50:37   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha ouvrit les yeux et en sursaut car le cheveux araché lui avait fait mal elle se redressa assise et sacra sans faire par expres une méchante claque dans face à Mike.''Ha!outch...ha t'es là!...salut!''Dit elle en se frottant la tête.''kes tu fais la?''Dit elle calmement.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 02:53:33   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

il tomba par en arriere.''non mais tu pourrais pas faire attentioin?''furieux.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 02:54:50   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Hé toi la tu vas te calmer les nerf tu vois pas que c'est toi qui m'as dérangé?''Dit elle devenant rouge de rage.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 02:58:03   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

la regarde dans les yeux ''désolé mais c'est que d'une fille comme toi,belle comme toi j'm'attendais pas à sa''sapproche delle.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 03:03:04   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha se leva ''TU VIENS ME FAIRE DES REPROCHES ET APRES TU T'ESSAYE MAIS T'ES QUELLE SORTE D'HUMAIN TOI?''Lui cria elle en gesticulant ne sachant pas quoi faire de sa colère puis elle lui sauta dessus les mains à son cou essayant de l'étrangler.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 03:30:00   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

ne s'attendais pas a ca tombe par terre et met ses deux mains sur ses poignets.Les tire et les autent de son cou puis la pousse sur le côté et la plaque par terre.''Non mais t'es MALADE?''


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 03:34:18   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''LACHE MOI!!MAIS TU VAS ME LACHER À LA FIN???LACHE MOI OU JE CRIE AU VIOL!!!''Dit elle enragée.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 03:44:26   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''non mais t'es folle?comme si j'étais un gars qui te violerais!''il la lacha et s'éloigna d'elle.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 03:47:29   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha une foie libre s'éloigna et alla grimper dans un des arbres.*grrr il y a quelque chose chez lui que j'aime pas...*pensa il.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 03:50:49   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

`regarde mameha,se leve marche au pied de l'arbre.''que fais tu?''son regard se posa en dessous de la jupe de la fille.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 03:53:24   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Un courant d'air entra dans sa jupe et elle regarda instinctivement en bas voyant Mike qui regardais en dessous de sa jupe.Elle descendit pour aller à sa hauteur.''Qu'est ce que tu regardais la toi?Hein?''Dit elle le regardant dans les yeux.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 03:59:31   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

recule et met ses mains devant lui.''la j'ai rien fait j'regardais l'arbre!''


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:02:11   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Un petit rire se fit entendre. Elizabeth etais la ,seulement que depuis quelque second, elle regardait se qui se passait.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:06:16   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha n'avait pas vue elizabeth et était trop aveuglée par sa colère pour entendre le petit rire elle sacra une gifle à mike et puis elle le prit par les cheveux et l'emmena pour le plaquer sur le tronc ''TOUT ÇA!''dit elle en démontrant son corps''est à MOI! OK? ALORS PAS TOUCHE ET REGARDE PAS!''Dit elle puis elle attendit un commentaire.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:12:58   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

" Du clame ces juste un gars , peut-etre perverts, mais ces juste un gars" dit elle en s'approchant d'eux.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:18:26   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

la rureure monte en luie avec la gifle et perd le controle avec les cheveux.Il prends ses deux poignets et les serre pour presque les briser.''FAIS LA ARRÊTER!''Dit il à la femme plus loin.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:19:44   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Elle lacha presque automatiquement les cheveux de mike et elle tomba à genoux.''J'ai lachée!J'ai lachée!''Dit elle en le regardant les yeux plein d'eau.


--------------------
vêtements normaux---->
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:21:38   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

relache automatiquement les poignets de la femme quand elle le lui demande.Puis la regarde dans les yeux.''Désolé...''se baisse a sa hauteure pour regarder ses poignets.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:22:12   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elizabeth arriva a coter de Mameha et pris l'un de ces pognets "CALME-TOI, s'en a vaut pas la peine franchement et il est prets a te frapper." *se qui n'est pas digne d'un homme*pensa-t-elle en regardant Mameha.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:26:25   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Ses poignets étaient devenus tout bleus et avaient la marque de ses doigts.Elle baissa les yeux pour laisser les larmes de douleur couller sur ses joues.


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:33:13   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"laisse le tu te fait mal a toi-meme, lache le tu te faire saigner. Je t'en pris lache le." dit elle en touchant les mais de Mameha qui etais bleu et les ongles presque rentrer. Elle se retourna vers elle "lache le" dit elle doucement.


--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:36:28   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Dis lui à lui il me fais pomper depuis tout alleur!''Dit elle (elle l'a déja lachée...et lui aussi)


--------------------
vêtements normaux---->
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 04:43:13   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elizabeth regarda les deux un apres l'autre "pouver vous me dire se qui s'est passer pous qu'elle est le gout de vous tuez" dit elle en regardant mike.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Moga forum  LE DEUXIÈME ÉTAGE  La salle aux milles miroires  DécouverteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum