|
Lika | masseuse | expert | | 644 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 07:33:29
| "Des souvenir qui me revient en tête, j'en est toujours alors se n'est pas nouveau chez moi" dit-elle en ferment les yeux
-------------------- pic #1 elfe #2 demi démonne [img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img] |
|
Battousai | expert | | 724 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 07:37:37
| " Dsl, si je n'avais pas parlé de mes souvenirs, sa ne vous aurait pas fait rappeler les votres" dit il
-------------------- Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang.... |
|
Mameha | Administrateur | | 997 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 08:05:54
| Soudainement l'eau monta très vite dans les yeux de Mameha et elle bsaissa la tête,cligna des yeux laissant tomber dirrectement les goutes par terre à cause de l'angle de sa tête ils ne tombèrent presque pas sur les joues de Mameha.Elle pensa à autre chose et ses yeux qui étaent un peux rouge redevinrent très vite à la normale.''Ce n'est pas grave dans le fond tout le monde ont leur propre histoire qu'elle soit triste rageuse ou drole...''Dit elle remontant la tête.*ne pas penser à ça!ne pas penser à ça!*pensa elle en essayant de chasser es images qui lui revenaient en tête.
-------------------- vêtements normaux----> |
|
| Posté le 28-05-2004 à 17:31:06
| Battousai se sentit mal et lui tendit le bout de sa manche pour que Mameha puisse s'essuyer les yeux " Je......je m'excuse, je ne voulais pas vous faire de la peine" dit-il
-------------------- Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang.... |
|
| Posté le 28-05-2004 à 17:37:17
| ''Ce n'est pas de votre faute vraiment c'est pas grave...''Dit elle en prenant son foulard pour s'essuyer la figure des quelques traves d'esu mais lui aussi était complettement mouillé elle essaya de trouver un coin de sec mais il n'y en avait aucuns et rendu au bout l'eau avait tellement rampli son foulard qu'elle perdit prise et il tomba par terre en faisant un ''FLOK''par terre.Elle regarda battousai et lui souria en guise de non merci.Elle se pencha pour prendre son foullard''Heum il y a une place où je pourrais faire sécher ca?''Dit elle.
|
| Posté le 28-05-2004 à 17:40:31
| Battousai tendit la main " Donnez le moi, je vais m'en charger" il alla ds une piece puis resortit quelle que instant plus tard avec u bout de tissu bleu qu'il donna a Mameha " Tenez, essuyez vous larmes avec sa"
|
| Posté le 28-05-2004 à 17:53:54
| Mameha le regarda c'est pas essenciel...bah..''elle prit le bout de tissus et elle essuya ses quelques traces de larmes avec.''merci...''Dit elle.''ça fait combien de temps que tu es arrivé ici?''Dit elle.
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:00:06
| " Eh....depuis la fois qu'on s'est rencontrer dans le hall d'entré, sa fait quelque jours" dit-il
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:07:28
| ''D'accord...et c,est juste aujourd'huit que vous vennez? dites vous avez trouvé la personne responsable de l'établissement?''dit elle intriguée.
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:14:12
| " Je vien ici pour enseigner l'art du sabre de l'école Hiten Mitsurugi a ceux et celle qui voudront l'apprendre, je ne sais pas quand je vais partir, pcq je suis un vagabond" dit-il
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:22:37
| ''Mais opurquoi partir ici vous seriez bien non?''Dit elle le regard plein de tristesse.
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:26:56
| Battousai la regardit un instant " Je ne sais pas, cé vrai que j'aime cet endroit, mais les circonstance pourrait faire en sorte que je doivent quitter cette place" dit-il
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:29:40
| ''cerais-ce trop indiscret de demander les quelles?''Dit elle un peux gênée.
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:32:04
| " Ce n'est pas indiscret, seulement, je ne sais pas ce que pourrait etre ses circonstance, etant donné kelles n'on pas eu lieux " dit-il
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:33:37
| ''D'accord...''Dit elle puis elle commença a regarder la pièce de sachant plus quoi faire ni quoi dire...''C'est beau ici...''fut les seuls mots qu'elle trouva à dire.
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:39:36
| Battousai ne répondit pas, il garda le silence puis alla vers la fenetre pour prendre de l'air
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:47:10
| Mameha qui ne pouvait plus rester debout tellement ses jambes lui faisaient mal s'assit sur le lit.Elle regarda autour d,elle puis elle regarda battousai.*j'me demandes à quoi il pense...il est pas mal mignon...bah faut que j'm'aute ça de la tête!*pensa elle en mettant sa fugure dans ses mains.
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:49:16
| Battousai tourna la tete, il avait le soleil ds le visage et regarda Mameha et Lika et dit" Vous devez vous ennuyer ici a rien faire si on px dire"
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:52:31
| mameha ressortie de ses mains.''bah aumoin voir du monde ça fait changement de rester dans notre chambre à rien faire que dessiner et peinturer...''dit elle en bondissant un peux sur le lit.
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:54:47
| " D'accord" dit Battousai en riant
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:58:28
| ''J'aime ton lit il est super bondissant!''Dit elle en se laissant tomber dessus pour rebondir aussitot presque debout.Un petit rire chou se fit entendre.
|
| Posté le 28-05-2004 à 19:05:44
| Battousai se mit a rire, il la regarda bondir presque jusqu'au plafond " Faites attention a ne pas vous frapper la tete sur le plafond" dit-il en souriant
|
| Posté le 28-05-2004 à 19:10:09
| ''YAHOO!!''dit elle de temps en temps puis ''PAF'' elle s'écrasa le nez par terre.''haheu...''Dit elle se relevant une main sur la tête.
|
| Posté le 28-05-2004 à 19:11:40
| Battousai accrouru vers elle " Sa va? Vous n'est pas trop blessé?" demanda-t-il l'air inquiet
|
| Posté le 28-05-2004 à 19:17:31
| Mameha se retourna le sourire su visage,elle riait aux éclats.
|
|