Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs 

Chambre à Battousai

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:15:59   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Elle mit son écharpe autour de ses yeux et s'assura qu'il ne voye rien en faisant des signes de la main devant ses yeux ''tu vois quelque chose? combien de doigts vois tu?''

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:26:23   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Eh....aucun" dit-il en ricanant un peu

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:45:33   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''D'accord alors vien avec moi...''Dit mameha en le tirant vers la salle de bain le prenant par la main y allant tranquillement.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:02:19   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la suivit, sans savoir où il allait, il se cogna le genou sur une chaise

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:05:19   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''hon désolé j'aurrais du vous dire qu'il y avait une chaise...pardonnez moi...''Dit elle en mettant la main sur son genoux''est ce que ça va?''Dit elle inquiète.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:09:30   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Sa va, c'est juste une chaise " dit-il en souriant

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:12:25   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''d'accord...''Elle continua seulement le rapprochant d'elle pour être sure qu'il marche là où elle marchait puis elle arriva a la salle de bain.''attention a la petite marche nous allons a la salle de bain.''

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:14:55   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai s'accroha dans la marche " Oroooo!!" PAF!, il tomba face premiere sur le plancher

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:25:35   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha qui était juste devant lui tomba en même temps que lui mais elle mit ses mains devant elle pour amortir son choque.Elle regarda Battousai la figure étampée dans le plancher.''battousai?''elle lui enleva son foulard des yeux ayant déja fait assé de domage elle le regarda et ne sacant pas si elle devait faire quelque chose allarmée la magie en elle monta et le bout de ses doigts s'illumina un tou petit peu.Ses doigts parcouaient sa figure laissant une trace de lumière sur sa peau qui disparaissait une seconde apres.Pleine de remords elle attendait qu'il lui dise quelque chose.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:30:01   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai leva un peu la tête, il s'appuya sur ses mains pour se relever un peu, il tourna la tête vers Mameha " Je vais bien, ne vous inquiétez pas" dit-il en souriant un peu

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:15:52   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''tout ça pour ceci...''Dit elle en montrant juste un peux plus loin une boite merveilleusement décorée posée par terre.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:25:02   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda la grosse boîte, intrigué, il regarda Mameha " C'est quoi sa?" demanda-t-il

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:26:20   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''ton cadeau de nowelle...en retard...je ne sais comment j'ai fait pour l'oublier...joyeux noël.''Dit elle avec un sourire.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:31:06   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai ne pu s'empecher de sourire " eh...sa n'était pas nécessaire vous savez..." dit-il pas mal gêné

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:40:28   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''hé!je vous l'avait achetée j'espère bien vous le donner je ne serais pas capable de vous l'avoir promi et ne jamais vous l'avoir donné...''dit elle en le poussant vers lui.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:11:04   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Eh...bon...ok " dit-il un peu gener, il commenca a déballer la cadeau " Tenez, si vous voulez garder la boucle"

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:32:51   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Bon c'est toutfait pour déchirer c'est pas fait pour garder voyon.''Dit mameha

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:53:16   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai lui souria " D'accord" il déballa le cadeau on complet

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:03:35   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

(c'est une boulle de crystal blanche avec une teinte de bleu très pale,quand tu la touche toute l'énergie autour de toi se consentre et te la remet.En plus elle te permet d'espionner n'importe qui n'importe où n'importe quand.)

Mammeha le regarda attentivement essayant de regarder quel expression s'afficherais dessus en voyant son cadeau.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:11:01   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai ne pu s'empecher de sourir " Merci, je vais pouvoir veiller sur ma petite soeur" dit-il en parlant d'elle, puis il alla lui faire faire un calin et lui donner un bec sur la joue

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:13:41   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha souria et devin toute rouge comme une tomate ''ça me fais plaisir!''Dit elle

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:54:03   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai recula, il vit son visage rouge " Est-ce que vous allez bien? " dit-il en souriant

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:12:38   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''oui...oui oui!¨ca vous plais?''Dit elle voullant changer de sujet.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:39:52   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Oui, pourquoi je n'aimerais pas sa? " dit-il" mais........moi je n'ai rien pour vous....à moins que....oui je crois avoir quelque chose" dit-il en sortant de la salle de bain

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:47:44   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''ce n'était pas nésesaire voyon vous ne m'aviez pas dit que vous aviez quelque chose pour moi...''Dit elle surprise.

--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs  Chambre à BattousaiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum