Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries 

 l'arriver des chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:01:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je ne voulais pas bougé mes mains de peur de faire quelque chose qu'elle ne voulaidrais pas, mais se n'étais pas l'envie qui me m'enquait. Je me contentais de l'embrassé dans le cou


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:44:18   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha respira un grand coup puis elle pensa et avec un peux de peine elle prit les crains du cheval et serra le ventre un peux du cheval,celui ci commença a marcher pour évoluer au trot puis au galop.Elle redressa la tête regardant revant puis elle se concentra sur le chemain d'arriver dans la forêt.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:47:18   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

aussi tôt que le cheval se mit à bougé, j'arréta de l'embrassé pour qu'elle puis se consentré sur la route


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:59:55   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha souria.Elle se sentais bien.

Suite dans la montagne.


--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries  l'arriver des chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum