Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries 

 l'arriver des chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:06:18   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

après avoir été à l'entrainement j'alla à l'écurie. Celle si étais vide, mais au loin on pouvais entendre le bruit des sabros des chevaux qui arrivais. En tête tu troupo se trouvais Storm accompagné de Narya(anneau de feu) , Bébite et de Fingon (fidèle). Je fut surpit lors que je fit les licornes et les pégases arrivé avec eux. Ils s'arrétairent tous devant moi. Je me mit à flatté Storm. Puis je dit à voie base
"salut mon vieux tu ma m'anqué"

Message édité le 27-06-2004 à 13:09:15 par Sam

Message édité le 27-06-2004 à 13:15:43 par Sam


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:52:34   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha arriva et vit les chevaux.Elle s'arrêta net puis elle recommença de marcher faisant aucns mouvements brusque pour ne pas les effrayer et coullant mes mouvements elle avait l'aire de danser un peux puis elle spota un cheval.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:56:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je me retourna vers elle
"Mameha vient ici, je veux te donné ton cadeau de Noël"
dis-je d'une hauteur de voie normal


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:58:06   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha s'approcha et elle prit Sam par la taille par dessus son armure regardant toujour le même cheval blanc à l'allure noble.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:04:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je me retourna et vu le cheval
"Fingon vient ici ma belle"
le cheval arriva vers eux, elle alla just à coté de Storm


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:05:35   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha la regardant toujours s'en alla de derrière sam et elle la regarda dans les yeux (le cheval) puis elle tendit la main pour la toucher n'ayant aucune peur.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:07:50   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"Mameha je te présente Fingon ton cadeau de Noël. Elle est juste à tout et a toi seule"dis-je en regardant Mameha


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:09:50   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha regardant le cheval détourna le regard pour sourire doucement à Sam.Elle alla proche de lui et lui dit ''merci!''Puis elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:11:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"de rien. Dis-tu veux-tu allé faire un tour avec???"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:13:12   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''si elle ou il veut bien sure...tu voudrais dis moi?''Dit elle en la flattant lentement.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:15:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"mon ange elle est venu ici pour s'ammusé avec toi alors c'est sure qu'elle veut. Je me trompe Fingon"
elle se coucha sur ses pattes et attenda que Mameha monte sur elle


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:17:20   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha souria et s'approcha letement pour la flatter largement pour ensuite s'assir sur son dos.''et comment elle s'appèlle?''


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:21:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"Fingon ce qui veux dire en elfique fidèle et son nom y va très bien."
je la regardan avec un sourire puis je monta sur Storm. Fingon se leva.
"je vais mettre les autre dans les écuries. Tu m'attend??"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:32:11   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''pas de problèmes je t,attends ici et je ferai plus en plus conaissance avec fingon...''Dit elle se penchant par en avant pour aller flatter ses oreilles.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:58:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je partie avec tout les autres en laissent Mameha seule avec Fingon


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:10:21   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''je pense qe nous deux on va bien s'entendre!''Dit elle au cheval puis elle commença a flatter son cou.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:54:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je revewna vers Mameha quelque min plus tard. Je me trouvais sur le dos de Storm
"tu sais-tu monté sur un cheval????"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:59:40   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''mais oui si j'adore les chevaux comment ne saurais je pas monter un cheval voyon...''Dit elle en se redressant.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:01:19   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"alors on va faire un tour"
dit-je avec le sourire

Message édité le 28-06-2004 à 12:25:36 par Sam


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:11:39   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Alors allons y...''Dit mameha puis elle avança vers Sam.

Message édité le 29-06-2004 à 10:51:17 par Mameha


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:56:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Storm alla vers un grand terrain entouré de cloture
"on fais la course princesse??"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:12:50   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha parla à son cheval qulques secondes puis elle le regarda normalement puis son cheval parti seul au galop commensant à traverser la clairière à grande vitesse.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:58:35   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Storm alla rejoindre le cheval de Mameha


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:00:12   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha regarda sam juste à côté de lui et murmura quelque chose aux oreilles de son cheval et il fonca encore plus.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 06:59:35   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Storm s'arréta de courire et je regarda Mameha avec un large sourire


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries  l'arriver des chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum