Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  La mine 

 des sentiers de l'écoles aux mines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:54:23   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Les plumes s'éparpillèrent dans la grotte tout l'endroit était tapissé de plumes et on ne pouvait plus voit le sol.Des boulles d'énergies flottaient dans l'air qn guise d'éclairage.L'embouchure de la grotte se bouchait au fil des secondes et juste avant de se refermer complettement un spot plus épaux de plumes avec un corp dedan passa le trou qui se boucha juste apres.Les plumes déposèrent le cops de battousai par terre et un spot de plumes forma jalana plus loin.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:30:24   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai etait tjrs inconcient


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:36:50   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je m'approcha de lui et prit son sabre pour transformer sa lame en plastique mou puis je le lansa au loin.Elle s'accroupie pres de lui et lui tassa ses cheveux pour regarder ses marques encore apparentes sur son cou.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:44:08   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai sentait la douleur a son coup, il commencait a revenir peu a peu a lui


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:47:33   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Un côté de moi devint a l'allerte mais je garda mon calme et mit une main dans ses cheveux soyeux.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:50:07   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai sentait que quelque chose le touchait...mais il arrivait pas a reprendre concience


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:52:12   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je le prit et mit sa tête sur mes genoux puis le regarda plus partivulièrement sa bouche qui semblait brulante.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:57:09   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai etait tjrs inconcient, il revait, de son passé


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:11:25   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je déposa légèrement mes lèvres sur les siennes puis me redressa.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:17:10   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai senti une pulsion en dedans de lui * Lika.....Lika.....ou etes vous?.....Lika* pensa-t-il, mais il etait tjrs inconcient


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:05:03   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

*je suis là*
Lika apparu derrière Janala, elle la prit par le cou et la jeta sur le mur. Elle étais pas vraiment elle...elle étais en démone, elle avais un petit haut vert et une petite jupe verte qui par dessus les deux bout de tissu il y avais un petit filet noir, on pouvais voir sa blessure sur son bras qui saignais encore
elle regarda le sol, puis elle leva la tête
"alors tu vois la poupée à plume, rien peut me séparé de lui"dit-elle avec une vois froide et sans vie. Elle fit apparaître une chute d'eau sur le mur, puis du feu se mélangea à l'eau, ce qui fit un portale. Elle prit Battousai et alla vers le portail " byebye la poule" elle entra dedans, se qui fit que elle est Battousai alla en enfer, puis le portale disparu


Message édité le 10-06-2004 à 16:07:27 par Lika


--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:37:47   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

je pensa et dans ma tête battousai disparaissait d'avec lyka et revenait a elle.Ce se produit mais seulement c'était l'esprit seulement.Le corps de battousai s'égrenna pour tomber par terre.l'esprit je l'avais mise dans une bulle en suspension dans l'aire et elle devaint non reconaissable des autres qui éclaira la pièce.La pièce fut envahie par une lumière blanche et une bulle se forma autour de moi et de 3 boulles dont celle de battousai.La bulle avait comme propriétée de monopoliser les pouvoirs de manipulation de magie donc toutes personnes ayant des pouvoirs de téléportation ou de modification d'objets encore de création ne marchent pas.La colère monta en jalana et elle reexplosa en plumes qui elles se collèrentau mur tapissant tout ce qu'il y avait et projetant tout objets qui n'étaient pas homogène avec le type de roche de la caverne au mur le collant dans l'espèce de pate ultra collante que devint les plumes au contact des murs et de tout autre objets.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:47:32   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai ouvrit les yeux, il vit Lika et Jalana, il sentit que Jalana ne lacherais pas Battousai, il regarda Lika et dit " Lika......ne la laisser pas me prendre......je vous appartient deja....."


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:38:29   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

"alors tu veux jouer à se jeux là...très bien"
elle prit une dague, regarda à traver le diament qu'il y avais au bout et vu où étais Battousai. Elle fit éclaté les deux autre bulle qu'il y avais et prit celle de Battousai. Elle lansa sa dague sur le mur et explosa
"alors je te dit byebye encore une fois"
elle prit l'esprit qui se trouvais dans la bulle et l'envoya dans son corps. Elle sortie une potion la picha sur le mur. Elle explosa et fit brulé tout les plumes. Lika tappa des mains et alla en enfer...cette fois si Jalana ne pouvais rien faire


--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:45:45   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Jalana sortit de la grotte par crainte qu'elle s'éffondre et rendu a l'exterrieur elle s'éparpilla dans le ciel les yeux devenus rouge.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Haut de pagePages : 1  
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  La mine  des sentiers de l'écoles aux minesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum