Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  La maison des soins (autre batiment)  sona 

 Rien à faire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:50:23   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai alla à la salle des soins avec une serviette et arriva devant la salle du sona, i décida d'y entrer. Une fois a l'intérieur, il ota ses vetement et mis sa serviette autour de sa taille

Message édité le 26-06-2004 à 22:52:13 par Battousai


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:17:59   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Rentre dans le sona et s'aprètais a auter sa serviette comme à son habitude dêtre seule mais voie battousai et retien sa serviette blanche juste avant que on puisse la voir.rougie.sourie bêtement et va se coucher sur un banc en bois.''heum...bonjour?''


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:46:56   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se retourne et voie Mameha, il rougie un peu et dit " Bonjour, comment allez-vous?" demanda-t-il en affichant son sourire habituel


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:58:04   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''assé bien mais la jornée a commencée assé mal je ne suis levée du mauvais pied...e pensais rester seule ici mais si tu es ici c'est encore mieux.''Dit elle en affichant son sourir.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:23:52   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai souria a son tour " En effet, je dois admettre que rester enfermé dans cette chaleur est plus agréable lorsqu'il y a quelqu'un avec nous " dit-il en ajoutant de l'eau sur la braise pour faire augmenter la chaleur du sona


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:13:44   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''personellement la chaleur ne m'atteint pas vraiment je suis très résistante à la chaleur,plus que vous ne le croyez...''Dit elle on pouvait appercevoir des goutes de sueur sur le front de Mameha.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:15:19   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regardait les gouttes de sueur sur le front de Mameha qui coulaient " Vraiment? Ça me rappelle quelqu'un..." dit-il en pensant, puis il alla s'asseoir sur un banc


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:05:31   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''je peux savoir qui?''Dit elle restant normale regardant le plafond puis pencha la tête vers l'arrière et regarda battousai.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:25:25   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

( c'est pas une personne qui a rapport avec l'histoire lol) Battousai ferma les yeux, de la vapeur sortait de sa peau tellement il avait chaud, ses cheveux lui collait au visage et dans le dos


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:39:34   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

(pas grave ça...)Mameha se releva et prit nu élastique de dans son poignet et alla en arrière de battousai et lui gossa dasn les cheveux pour les ramener en couette.''les cheveux sont un isolant si vous les laissez détachés vous aurrez encore plus chaud et avec le sona ça peut être mauvais pour la santée...malgré que le sona aute toute toxine de votre peau il n'en fais pas autant de vos cheveux...''Elle lui fit une queue de cheval et le regarda de derrière.Elle n'était pas belle,elle recommença.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:18:10   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai resta les yeux fermés, il laissait faire Mameha *c'est comme.....si c'était....Tomoe.....* il ouvrit les yeux, il tourna la tête pour regarder Mameha, puis il retourna la tete vers l'avant


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:04:36   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha le regarda et lui souria quand il la regarda.''Qu'est ce qu'il y a?''Dit elle puis elle termina sa couette pour aller juste à côté de lui sentans que quelque chose faisait courire le hamster dans la noix de battousai.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:49:19   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai rouvrit les yeux, il regarda Mameha" Rien....il n'y a rien" " Merci pour les cheveux..." dit-il puis il s'accota sur le mur en fermant les yeux, il transpira plus


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:51:25   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha souria ''de rien voyon!''Dit elle puis elle se recoucha prenant soin de bien placer sa serviette.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:16:31   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai ouvrit les yeux pour regarder Mameha, puis il les referma, de la vapeur sortait partout du corps de Battousai, il commenca à respirer plus lentement


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:47:54   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha commensait à avoir un peux chaud aussi.Elle releva sa couette qui lui descendait dans le dos pour la mettre au dessus de sa tête.*avoir l'aire folle mais bien relaxer au moin* pensa elle.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 06:13:05   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai passa sa main sur sa cicatrice, il regarda ses doigts et vit un peu de sang, il continua à regarder sa main, puis il la déposa sur le sol, il refermit les yeux


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:57:53   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Je penses que je vais avoir moin chaud di je me met en maillot...''elle se releva en même temps se tournant peu à peu vers Battousai mais elle s'arrêta en voyant la cicatrice saigner.''hou la la! Les sonas ne sont pas fait pour toi!''Dit elle s'agenouillant pour vouloir faire quelque chose mais ne sachant pas quoi.Elle mit une main sur la blessure et une faible lumière apparut mais elle diminua très vite,Ses pouvoirs au chaud ne marchaient plus.Elle regarda ses mains ne comprenant pas.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:06:04   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai rouvrit les yeux et redressa lentement la tête vers Mameha " C'est inutile, parfois lorsque je repense à mon passé elle se remet à saigner, ce sont des choses qui arrive......." dit-il * j'ai l'impression que je vais tomber par terre tellement je n'ai plu de forces*


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:27:39   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha essaya encore une foie puis d'autres sorts qui font presque rien mais ils ne marchaient plus c'était comme si elle n'en avais plus.''je penses...que...je suis devenur humaine...''Dit elle pensant puis elle essuya les goutes sur son front et essaya une dernière foie elle mit ses deux mains ensemble et les appuya sur sa poitrine puis elle se concentra puis elle tira comme sur une corde invisible quelque chose dans elle tirant quelque chose attaché à une corde hors d'elle.Son corps eu tendance à courber un peux mais elle le redressa puis une lumière en elle apparut et s'accentuais de plus en plus qu'elle tirais sur la corde invisible puis elle finit par être tout proche et elle sortit d'elle sous l'apparence de diament tout petit rose.Elle souria puis elle frola son doigt dessus lui (le diament) et avec le même doigt elle toucha battousai et c'était comme si un bien être s'était mis en lui et lui redonnait de la force une force extraordinaire seulement quand elle décola son doigt de lui cette force partie en grande partie mais il en resta un peux.Elle remit la petite parcelle de diament qui était collée à son doigt sur le gros diament et elle laissa le diament en suspentioin dans l'aire.''J'ai encore mes pouvoirs...mais ils sont faible...la chaleur...''Dit elle pensant tout haut.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:32:52   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai sentit ses forces revenir, mais sa cicatrice saiganit toujours


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:17:47   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Lika qui étais encore dans le corps de Sam rentra dans le sano...elle avais resentie que l'énergie de Battousai partait. ALors qu'elle entra elle vu que Battousai saignai. elle le prit et le fit sortire du Sona
"je crois que la chaleur te va pas bien"
elle ota son casque et prit sa dague
"je sais que tu va avoir l'aire d'un vampire, mais c'est la meilleur méthode pour avoir du sang"
elle approche la lame de son cou


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:26:18   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai arreta la dague de Lika avec sa main juste avant qu'elle se coupe, mais il se ocupa la main par contre " Lika, c'est juste un peu de sang, et puis il n'y en as pas asser pour perdre de l'énergie....ma perte d'énergie n'est pas causée par sa" dit-il en lancant la dague plus loin


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:30:36   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"alors dit moi c'est quoi que je peux faire pour t'aidé"
dit-elle. dans ses yeux on aurais dit que quelque chose n'allais pas comme si elle savais quelque chose qui lui fesai mal à chaque fois qu'elle regardais Battousai


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:38:48   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" Il n'y a rien que.....vous....puissiez......fai..." il tomba sur le sol, le sang de sa cicatrice continuait a couler


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Moga forum  La maison des soins (autre batiment)  sona  Rien à faire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum