Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  La mine 

 Rien à faire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:23:24   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha se promenais dans le bois très tôt le matin,elle arrêta une minute pour observer le levé du soleil puis elle remarqua qu'il y avait comme un trou dans la pierre qui paraissait assé profond plus bas.Elle alla voir de quoi il sajissait laissant sa bouteille d'eau en haut.Apres un passage noir elle déboucha dans une assé grande pièce poussièreuse.Soudain elle entendit un bruit mais n'y fit pas attention.Puis il se répéta encore et cette foie si elle vit comme une ombre.Prise de peur le plus acilencieusement possible elle essaya de retourner sur ses pas mais elle trébucha et tomba.

Photo de l'endroit:


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:35:06   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai qui passait par la vit une silhouette trébucher et alla a sa rencontre " Mameha, tu ne t'es pas fais mal?" dit-il en regarda la profondeur du trou


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:44:42   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha sursauta et remonta la tête pour regarder battousai.''ha!y'a quelque chose là ba!on dirrais que ça me suis!j'ai peur!''Dit elle en rampant un peux puis regardant autour d'elle elle se releva vite et parti à courir.Une vollée de chauves souries se fient voir quand elle partie a courire et les larmes aux coins des yeux elle remonta le plus vite possible pour essayer d'échapper aux chauves souries agitant les mains dans tous les sens puis elle trébucha encore une foie par manque d'attention à là ou elle mettait les pieds la mettant toute sur les chauves souries.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:48:05   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai sauta ds le trou pour lui porté secours, il l'attrapa par la taille puis sauta pour atterir a l'extérieur


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:00:56   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha se sentie décoler du sol pour se faire déplacer.''hiiiiiiiiiiiiiiii wow!''dit elle était par terre puis se faisant prendre.Rendue dehors elle avait les mains sur sa tête.*J'me sens comme un baton..*pensa elle voyant combien facie il pouvait la manier.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:03:44   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai lui sourit et dit" c'est chose facile pour moi, je vois que cela vous a plu" puis regarda les chauve souris qui s'approcherent, il prit son sabre et disparu, quelques instant plus tard, il tomba pres de Mameha, il fit tourner son sabre pour kil atterise sur son bras, au meme instant, toutes le chauves souris tomberent par terre


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:11:24   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha regarda battousai puis il disparut et réapparut puis elle regarda son arme tomber.Un bruit de carcasses tomber se fit entendre elle détourna le regard et regarda les chauves souries toutes par terre.''ha!''dit elle la bouche complettement ouverte regardant les animaux et l'homme à coté d'elle à tour de role.

Message édité le 28-05-2004 à 18:18:58 par Mameha


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:21:21   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regaina son sabre et dit " C'est grace au style Hiten Mitsurugi que jai pu faire sa, si tu vx je px te l'apprendre, je l'enseigne sur les plaines......et ne tant fais pas pour les chaveux souris, elle ne sont pas mortes"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:28:01   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''pour elles je m'en foue pas mal mais pour la technique 'est tout de suite oui toujours!i vous voullez je vous apprenderai mon art de me batre avec mes armes!''Dit elle en pointant plus haut à côté de sa bouteille d'eau ses armes posés par terre.''au fait que faites vous aussi de bonheur ici?il n'est pas un peux tot?''


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:35:02   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" D'accord, nous irons nous entrainer aux plaines" dit-il " je suis habitué de me lever a l'aube, alors pour moi ce n'est pas tot"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:36:58   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''contante de voir une personnes aux mêmes habitudes que moi''dit elle le sourire aux lèvres.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:38:21   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai lui sourit et lui tendit la main pour l'aider a se relever


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:41:02   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha lui prit la main et se releva.''Dites vous ètes habile avec vos doigts?''dit elle.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:47:04   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Il souria et dit " Sa dépend pour faire quoi, disons que je suis pas bon pour le peinture, mais pour le sabre je suis doué"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:50:51   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha alla prendre ses armes et lui tendis ''et pour ça?''dit elle en les montrans.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:53:05   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai les regardit et dit " Désolé, ce n'est pas mon style, je préfere le katana....et puis qu'est-ce qu'une etudiante comme vous faites avec des armes????"


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:56:43   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha le regarda ''la petite fille peureuse et maladroite des foies laisse place à une fille rusée et forte''Dit elle en les empoignants avec agilité pour se mettre en position de combat et se mettre au repos pour enfin reprendre ses positions normals.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:01:24   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai fut surpris de la voir agir aussi vite " Vous ets douée a ce que je voie" dit-il " sa fait longtemps que vous vous entrainez?" lui demanda Batttousai


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:04:02   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''quand j'ai arrêtée le sabre parce que je n'avais plus assé d'argent je me suis gossée des armes puis je me les ai fait fabriquer par un armurier qui me les a donnés alors je dirais que ça fait un bon5 ans...''dit elle se grattant la tête.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:08:09   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

" D'accord, vous avez arreter le sabre? Si vous voulez je px vous enseigner mon style, sa me ferait plaisir de vous le transmettre" Dit-il


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:12:44   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

mameha lui coupa presque la parole tellement sa réponse se fut vite ''oui!''dit elle en se mettant comme sur la pic dans la signature seulement en le regardant lui.


--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:15:34   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai sursauta et dit " Oro.....bon, c'est d'accord, rendez vous au plaine, l'entrainement commencera demain, je vous y attendrez" puis il parti vers le manoir( ou l'école)


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:19:01   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''D'accord pas de problèmes...''elle prit sa gourde et s,en alla elle aussi au chateau.


--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1  
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  La mine  Rien à faire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum