Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LES SOUS-SOLS  Les cachots 

à la recherche du directeur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:54:33   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regardit, il vit tout son corps, c'était la premiere fois kil voyait un ange ( et je parle pas de la beauté mais a cause des ailes lol.....quoi que)il regaina son sabre et s'approchi doucement d'elle

Message édité le 05-06-2004 à 00:35:04 par Battousai

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:00:47   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je resta là comme si j'vais peur de lui mais avait encore plus peur de bouger pour que quelque chose m'arrives je le regardai vite fait et baissa mes yeux au sol.

--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:04:11   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai s'approcha d'elle, il se baissa un peu puis lui tendit la main pour l'aider a se relever

--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:12:35   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je relevai la tête et le regarda dans ses yeux violets.J'ouvrai ma bouche pour essayer de parler dire quelque chose mais rien ne sortit j'ai beau articuler rien ne sortait.Je restais là comme terrifiée avec la machoire qui bouge un peux mais ne disant rien ne faisant rien.Mes yeux voullaient lui parler lui transmettre une partie de ma peur mais elle de passait pas mon iris et restais dans mon oeil.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:23:55   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai resta la, il la regarda " Allez, n'ayez pas peur, je n'ai aucunement l'intention de vous tuer, regarder par vous meme" il sorti son sabre et lui montra " c'est un sabre a lame inversée, je ne px pas couper, juste frapper" dit-il en lui souriant

Message édité le 06-06-2004 à 16:40:51 par Battousai

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:26:38   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je mis une main sur l'épaule de battousai et lui serrai.L'autre dans le dos je laissa pousser un cri de douleur quand mes ailes sortirent de mon dos douloureusement une extrimitée de mon aile droite tout en sang.une larme coula le mong de ma joue.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:28:36   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regardit et dit " Est-ce que vous allez bien?"

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:35:44   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''Mes plumes...''Dit elle en les regardant par tere plus loin.Elle lacha l,épaule en laissant les traces d'ongles qui avaient fait un trou dans le tissus pour aller les chercher à quatre patte par terre regardant battousai du coin de l'oeil.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:37:27   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda sa manche, elle etait un peu déchiré, il se retourna vers Mameha et Lika " Vous comptez rester la a la regarder souffrir? Venez plutot m'aider!" dit-il

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:38:43   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''elle n'a pas l'aire de faire bonne impression à ma soeur alors je ne la laisse pas...elle est meilleure pour ça...''Dit elle froidement.

--------------------
vêtements normaux---->
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:45:31   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regarda Mameha un instant puis regarda la fille a coté de lui. " Ne vous en faites pas, vos plumes reppourseront, mais la prochaine fois que vous vous aventurerez dans un endroit pareil, faites attention a ne pas vous faire pieger"

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:48:27   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je prit une plume et me relevai pour aller proche de battousai pour lui prendre la tête entre mes deux mains et lui dite ''elles ne repoussent pas,elles sont tout ce que j'ai...''dis-je en le regadant au plus profond pour essayer de l'amadouer.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:51:53   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regarda surpris, et dit " Je.....je suis dsl, je ne voulais pas vous faire mal, mais peut etree Mameha pourrait elle vous guérir, elle a deja recoller un arbre alors elle devrait pouvoir le faire avec des plumes"

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:57:23   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je prit ma plume pour la passer sur la joue de battousai.Celle si laissa une marque blanche mais il ne s'en rendit pas compte.Je lacha la plume et lui passa une main dans les cheveux passant d'en haut de ses oreilles au bas de sa nuque pour y laisser ma main et je m'approcha un peux plus de lui.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:59:37   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai rougit un peu, puis recula " Vous ne devriez pas plutot vous préoccupez de vos plumes?" dit-il

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 01:03:12   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Mes plumes derrières moi disaprurent en fumées et vinrent dans mes ailes qui se reformèrent.''mais je les ai,pourquoi reculez vous?C'est moi maintenant qui vous fait peur?je ne croyais pas faire peur à un homme capable de tel forceselement en lui parlant...''Dis-je en essayant d'accentuer mon orgard le plus discrettement du monde.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 01:06:51   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai la regarda puis répondit "Je n'est pas peur de vous, mais de ce qui px vous arriver si vous continuer...."

--------------------
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 07:25:39   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

Lika se diriga vers les marches
"je vais monté en haut...là je vais pourvoirs retrouvé ma chaleur...et être loig d'un ange"
dit-elle sans aucune exprésion

--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 08:58:41   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha regarda lyka,puis la nouvelle et battousai.Elle se dirrigea vers Lyka pour l'aider à monter les marches plus vite*non mais elle essaye de prendre battousai?elle se met un doigt dans l'oeil attends on va lui faire sa fête à elle!*pensa elle.

--------------------
vêtements normaux---->
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:20:58   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je continua sans me préocuper des deux femmes en arrière de moi mais j'entendue ses pensées dans ma tête.''que croyez vous que je puisse faire?face à vous?''dis-je en me préparant a ce que les autres reviennent.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:35:35   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regardit les 2 filles monter les escaliers, puis regarda la fille " Je n'ai pas l'intention de vous faire quoique ce soit..." puis il alla vers les escaliers

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:38:05   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je me retourna vers battousai et la trace blanche qu'il avait sur la joue resta marquée et commença a bruller.Je souria malicieusement.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:44:01   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai se retourna pour regarda la fille, il sentit une chaleur sur sa joue, il passa sa main sur sa joue et regarda sa main et vit une marque blanche " C'est vous qui avez fais sa?"

--------------------
Jalana
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:53:32   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je m'approcha de lui marchant en sa dirrection le regardant dans les yeux.J'arriva proche de lui mais j'alla juste à côté mon torce du même côté que le dos a battousai rendue épaules a épaules j'arrêta et lui souria.Je regarda l'entrée devant moi et en une vollée de plume se forma en ce même matérieau un mur.Les plumes se fondirent enscemble pour former un mur maintenant de pierre.La marque blanche sur la joue de battousai rentra a l'interrieur de sa peau et disparut ou presque.''vous avez quelque chose que j'aime et je le veux!''Dis-je en me retournant faisant voller un peux mes cheveux.Ses yeux vert redevinrent normaux à la place de blanchâtre a cause de lyka,toute leur couleur vive revient.

--------------------
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 09:02:56   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Battousai regardit les plumes se former pour devenir un mur, il se retourna vers Jalana " Je ne sais pas ce que vous essayez de faire, et je ne sais pas ce que vous chercher en moi, mais laisser moi vous dires une chose, j'appartiens corps et âmes à Lika, alors n'essayez pas de vouloir m'avoir, sa ne marchera pas" dit-il

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Moga forum  LES SOUS-SOLS  Les cachots  à la recherche du directeurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum