Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  La salle de musculation 

Lothar s'entraine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lothar Van Helsing
Prof d'Anglais et Garde Chasse
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:02:17   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

Lothar fit quelque pression sur l'épaule.

"Ça fait mal?"

--------------------
Witch Hunter, Demon Hunter...
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:07:36   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''pas vraiment c'est plus le muscle qui fait mal...''Dit elle une venne de sang à l'interrieur du gras avait visiblement éclatée.

--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:09:43   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"Et si je fait ça...???"

Appuis sur la veine.

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:11:18   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha se mordit la lèvre et tira sur son bras enlevant la pression sur la venne.''ça fait mal...''

--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:13:41   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

Il lui donna des bonnes tape sur l'épaule.

"Ce n'est rien... demain ou peut-être après demain tu n'y penseras même plus..."

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:15:26   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha lacha un petit cri de douleur et par réflez elle lui mit une main au cou lui serrant assé fortement.Elle relacha doucement son cou quand elle vit ce qu'elle faisait vraiment.

--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:17:08   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"Woa calme toi petite... tu veux vraiment te battre?''

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:23:48   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Désolé mais c'est que...désolé...''Elle auta sa main de son cou.

--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:25:02   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"Hahahahaha!!!! Y a pas de quoi."

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:32:11   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha reprit le sac et essaya de trouver comment le remettre.

--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:34:49   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

Par où il tenait, tout était arraché.

"Bah on a juste à s'entraîner sur autre chose..."

--------------------
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:55:46   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

Lika eu un sourie
"alors laissé moi faire...je vais tout arrengé ça...à moin que vous voulez je servire de moi pour fou défoullé"

--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:34:47   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''tu sais que je ne me défoulerai jamais sur toi grande soeur!''Dit Mameha la regardant puis elle regarda Lothar.

--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:11:30   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"Comme si je fraperais une femme.. .sans avoir un raison."

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:14:48   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''alors purquoi m'avoir frappé?''Dit elle à moitié révoltée.

--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:02:18   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"Ce n'est pas toi que j'ai frappé mais le sac..."

--------------------
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:39:57   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

"de 1 je suis encore considéré comme une enfant donc je suis pas une femme. De 2 Mameha tu vas devoir apprendre à me frappé dessus car je ne me controle pas encore totalement mon coté démon. De 3 Lothar si tu veux une raison pour me frappes je vais t'en donné une assé vite"
*j'ai tu dit démon moi...bon ça la l'aire que tout le monde va le savoir*

--------------------
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:09:06   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Le jour que je vais commencer c'est pas aujourd'huit en tout cas...''Dit elle en la regardant puis elle partit et revient avec une grosse buche de bois puis elle la mit sur un pic et sorti ses lames pour la découper en petits morcaux puis la reconstituer et la redécouper d'unee manière différante et la reconstituer etc...

--------------------
vêtements normaux---->
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:12:21   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

*???????????????????*
elle regarda Mamahe faire

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:16:05   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha ramplie de colère alla marcher un peux jusqu.a l'autre bout de la pièce puis elle arrêta une colonne de ciment.Comme si elle la provoquait elle la découpa en petit morceau puis elle alla à l'autre extrimitée de la pièce et regarda la colonne qui se reforma.

--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:40:31   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"Vous êtes unu démone?..."

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:49:44   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''vous en doutiez?''Dit elle *le monde n'ont donc pas d'yeux...et sont jamais assé attentionnés pour le sentir...*pensa elle en tournant comme un lion en cage.

--------------------
vêtements normaux---->
Lothar Van Helsing
Membre
Lothar Van Helsing
159 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 05:54:37   Voir le profil de Lothar Van Helsing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lothar Van Helsing   

"Pourquoi m'en serais-je doutez... elle n'a rien fait pour le démontré... du moins pas devant moi."

--------------------
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 07:57:10   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

"la plus part des pourvoirs que j'utilise son seux de démon et t'aurais un autre raison du pour quoi les démons veulent je l'aille en enfer. Mon père est l'un des rois de l'enfer, tout les rois et reine de l'enfer son des frères et soeurs. Surement que mon père voulauis que sa fille rentre chez elle. Dison que je le savais pas avant Noël que j'en étais une alors j'ai pas vraiment pu te le dire...et je veux pas vraiment que tout le monde le seche...mais de la façon que c'est partie tout le monde va le savoir. Et je suis juste à moiter démon...je tien à mon coté elfique...je suis pas comme Sam et Sammanta. Si tu veux me voir son ma forme de démon...puis que je suis pas capable tout seule...ta juste à allé cherché Jalana et Battousai pi cela prendra pas de temps que je vais être en démonnne..."*et que je vais vouloir tuer Jalana*
dit-elle comme si cela étais normal d'être une démonne

--------------------
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:20:46   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''C'est quoi qu'elle a fait encore a battousai elle lui voullait quelque chose au bal j'en suis sur! quelque chose allait entre les deux...qu'elle lui touches pas arce qu'elle va devenir un oreiller vite fait!''Dit elle ne tenant pas en place.

--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  La salle de musculation  Lothar s'entraineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum