Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  AVANT TOUT  présentation de personnages 

 Kawine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kawine
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:33:41   Voir le profil de kawine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kawine   

Prénom:Kawine
Nom:Aucun
Age:Indentifiable...
qualité:Gentill.....et un peu trop collant...
Défaut:Il n'aime pas trop le monde qui se vente de leurs beauté ou de leurs corps....et tout..ca..
Hsitoire:C'est un gars(AH oui j'espere.)il vient de s'installer dans cette école ou plûtot palais il ne sais pas vraiment....et viens s'amuser et apprendre des choses.....Il travaille pour les animaux....Il aime ça
Côté amour:Il aime pas de femme pour le moment...
Côté ami:Il vient de demenagé il n'a pas encore d'amis....
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:50:10   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

bienvenu


--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 23:34:23   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

bienvenue


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 13:30:09   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

bienvenue ici^^
dis t'as tu un avantar à mettre ou non?
pcq j'aimerais mieux que tu en mettes un ou si tu veux j'peux t'aider


--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1  
 
 Moga forum  AVANT TOUT  présentation de personnages  KawineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum