|
Jalana | *je suis un ange mais bon ou non?* | Membre | | 143 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 17:27:42
| Nom: Jalana Age:19 race:mi-ange mi-drow famille a l'école:sais pas connais pas... histoire:jalana étant petite aimait tout ce qui était maléfique,même étant jeune elle savait très bien ce qui était bon et mauvais.Quand elle voyait une église,son sang bouillonait et elle essayait toujours de s'enfuire ou de bruler l'église.Les prètres ne restaient plus en vie longtemps et sa famille l'abandona sous prétexte qu'elle était un trop gros fardeau et une malédiction.Elle se retrouva seule mais elle sut très aisément se débrouiller seule.Sans l'aide d'aucunes personnes elle forma son art de se battre et ses trucs pour survivre dans le bois tel les remèdes et les poisons qui n'ont plus de secret pour elle.Un jour un être de la nuit vient intérompre son someil et l'invita dans les lieux sombres,voyant le mal en lui elle ne résista pas et alla avec lui.Elle fut formée et adaptée pour détruire tout ce qui est bon.Elle est arrivée tout droit d'enfer pour faire sa pratique et semer le trouble dans une école. pouvoirs: manipulation d'objets(création,modification et destruction(n'inclu pas les personnes)manipulation des pensées(peut entendre et parler)sa spécialitée=la séduction comment j'ai trouvé j'école: mon père ou dumoin celui qui m'as été reatribué comme,me l'a montré de son monde.
-------------------- Le mal est tout ce qui importe cacher ma vraie identitée voila ma mission la vie n'a de sens que si on es du côté du mal |
|
Battousai | expert | | 724 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 23:51:32
| Salut, et bienvenue ici
-------------------- Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang.... |
|
Jalana | *je suis un ange mais bon ou non?* | Membre | | 143 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 13:56:28
| merci^^
-------------------- Le mal est tout ce qui importe cacher ma vraie identitée voila ma mission la vie n'a de sens que si on es du côté du mal |
|
Battousai | expert | | 724 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 21:18:44
| de rien
-------------------- Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang.... |
|
|