Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  AVANT TOUT  présentation de personnages 

 *Jalana*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:27:42   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Nom: Jalana

Age:19

race:mi-ange mi-drow

famille a l'école:sais pas connais pas...

histoire:jalana étant petite aimait tout ce qui était maléfique,même étant jeune elle savait très bien ce qui était bon et mauvais.Quand elle voyait une église,son sang bouillonait et elle essayait toujours de s'enfuire ou de bruler l'église.Les prètres ne restaient plus en vie longtemps et sa famille l'abandona sous prétexte qu'elle était un trop gros fardeau et une malédiction.Elle se retrouva seule mais elle sut très aisément se débrouiller seule.Sans l'aide d'aucunes personnes elle forma son art de se battre et ses trucs pour survivre dans le bois tel les remèdes et les poisons qui n'ont plus de secret pour elle.Un jour un être de la nuit vient intérompre son someil et l'invita dans les lieux sombres,voyant le mal en lui elle ne résista pas et alla avec lui.Elle fut formée et adaptée pour détruire tout ce qui est bon.Elle est arrivée tout droit d'enfer pour faire sa pratique et semer le trouble dans une école.

pouvoirs: manipulation d'objets(création,modification et destruction(n'inclu pas les personnes)manipulation des pensées(peut entendre et parler)sa spécialitée=la séduction

comment j'ai trouvé j'école: mon père ou dumoin celui qui m'as été reatribué comme,me l'a montré de son monde.



--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:51:32   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Salut, et bienvenue ici


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:56:28   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

merci^^


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:18:44   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

de rien


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Haut de pagePages : 1  
 
 Moga forum  AVANT TOUT  présentation de personnages  *Jalana*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum