Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  LES SOUS-SOLS  Le labyrinthe 

 le gout de se perdre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:43:31   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elizabeth rentra dans le labirinthe et s'avança plus loin. Elle n'avait pas encore eu de nouvel de ces parents et cela fesait depuis qu'elle etais a l'ecole, alors elle perdi controle dans le labirinthe et pleura.


--------------------
Devilika
Membre
Devilika
11 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:02:40   Voir le profil de Devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devilika   

Devilika marchait plus loin et entendit des pleures, alla donc voir et trouva une jeune femme en sanglot. Elle s'approcha et mis une main dans son dos. "Est-ce que vous allez bien?" dit elle un peu inquiete


--------------------
La mort est l'une des plus belle chose qui pourrait m'arriver, mais je sais que je susi ici pour quelque chose meme si je ne sais pas ques que sa pourrais être.
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:06:43   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"Je ne sais pas. Je n'est pas encore eu des nouvels de mes parents et je m'inquiete beaucoup" dit elle en se retournant vers la jeune fille qui lui avait parlé. "En pensant quel est votre nom?" dit elle en se reprenant.


--------------------
Devilika
Membre
Devilika
11 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:11:50   Voir le profil de Devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devilika   

" Je m'appelle Devilika et vous?" dit elle avec un petit sourire " Est-ce que vous savez pourquoi ils ne vous ont pas ecrit. Parce que sa ne veut pas dire qu'ils sont mort ils n'ont peut-être pas eu le tempd"dit elle, regardant les yeux rouge de cette femme.


--------------------
La mort est l'une des plus belle chose qui pourrait m'arriver, mais je sais que je susi ici pour quelque chose meme si je ne sais pas ques que sa pourrais être.
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:19:01   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle sourit "moi je m'appelle Elizabeth et peut-être que vous avez raison, peut-être que non, mais je m'inquiete toujours." dit elle en sa cotant sur l'un des murs "que faite vous au juste ici?"dit elle en la regardant.


--------------------
Devilika
Membre
Devilika
11 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:23:30   Voir le profil de Devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devilika   

"Je viens d'arrivé et je visite un peu l'école pour essayer de ne pas me perdre vous comprennez. Et vous que faites-vous ici?"dit elle en s'anvançant devant elle.


--------------------
La mort est l'une des plus belle chose qui pourrait m'arriver, mais je sais que je susi ici pour quelque chose meme si je ne sais pas ques que sa pourrais être.
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:32:36   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

''oui je vous conprend. Moi j'avais le gout de me perdre un peu dans ce labirinthe, est ce que vous voulez venir vous perdre avec moi?"dit elle en se découlant du mur.


--------------------
Devilika
Membre
Devilika
11 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:04:33   Voir le profil de Devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devilika   

"Si vous voulez et peut-être que l'on apprendrait a mieux se connaître."dit elle avec le sourire. ET puis les deux jeunnes filles commencèrent a marché.


--------------------
La mort est l'une des plus belle chose qui pourrait m'arriver, mais je sais que je susi ici pour quelque chose meme si je ne sais pas ques que sa pourrais être.
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:11:32   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"alors comment tu es arrivé à l'école dit moi et j'aimerais bien connaitre ton histoire"dit elle retrouvant le sourire


--------------------
Devilika
Membre
Devilika
11 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:43:52   Voir le profil de Devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devilika   

"ok tu va savoir tout ça mais une chose a la fois d'accord?"dit elle en se retournant vers elle "j'étais perdu et ne sachant pu quoi faire alors je suis venue ici."dit elle en baissant la tete.


--------------------
La mort est l'une des plus belle chose qui pourrait m'arriver, mais je sais que je susi ici pour quelque chose meme si je ne sais pas ques que sa pourrais être.
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:16:55   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"hem.....commen tu t'es perdu ??"dit elle un peu inquiete de la reponse.


--------------------
Devilika
Membre
Devilika
11 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:08:17   Voir le profil de Devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devilika   

"En essayant de m'enfuir d'un sorte de prison pour moi, en réallité je fouillaitmmon village qui m'est que de malheure."dit elle la voix normal comme si c'était naturel pour elle


--------------------
La mort est l'une des plus belle chose qui pourrait m'arriver, mais je sais que je susi ici pour quelque chose meme si je ne sais pas ques que sa pourrais être.
Haut de pagePages : 1  
 
 Moga forum  LES SOUS-SOLS  Le labyrinthe  le gout de se perdreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum