Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le mont brumeux 

 de l'écurie à ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:02:41   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Apres avoir galoppé parmi les arbres et les branches Mameha était rendue très habille avec la jument et elle aussi semblait bien comprendre ce que Mameha voullait.Sam derrière mameha les 3 arrivèrent au pied d'une grande chute d'eau.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:06:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je désenti de sur le cheval et alla vers l'eau


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:19:30   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Je regarda la chute et descendit moi aussi puis le cheval alla vers l'eau pour boir un peux.Mameha regarda le cheval et déscida d'aller en faire autant.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:01:00   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je le regarda sans rien dire
*pour quoi j'arrive pas à resté normal quand elle est là???*


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:13:01   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha regarda l'eau des petits crystaux dans l'eau flottaient.Quand elle en prit un il se transforma en eau et revient dans l'eau.Mameha souria puis à essayer d'en prendre un autre mais il s'échapais.Ne le lachant pas elle essayait de l'atrapper car il allait vers le millieux et elle tomba dans l'eau.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:17:58   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'alla la voir
"rien de cassé?"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:40:15   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Mameha resta sour l'eau et elle en ressorti avec les maind plennes d'eau utilisant ses mains comme bol.''Fallait vraiment que je tombes?''se dit elle.Elle regarda Sam.''Dites je peux vous demander quelque chose de....gênant un peux?''Dit elle le regardant craignant sa réaction.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:45:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

"ouais, tu peux posé tout les question que tu veux?"


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:50:10   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

''Tu peux prendre dans ma poche gauche dans ma ceinture une fiolle vite!''Dit elle en voyant l'eau qui s'écoulait.


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 07:32:03   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'alla dans l'eau, prit la fiolle et la sortie de sous l'eau


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 07:30:11   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'alla dans l'eau, prit la fiolle et la sortie de sous l'eau


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:24:18   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

(pas ça j'voullais dire mais bon...)Je mit le crystal liquide dans la fiole et ferma le bouchon.Je la mit dans ma poche et regarda Sam un regard illuminé.


--------------------
vêtements normaux---->
Haut de pagePages : 1  
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le mont brumeux  de l'écurie à iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum