Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  AVANT TOUT  présentation de personnages 

 Devilika

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Devilika
Membre
Devilika
11 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:42:19   Voir le profil de Devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devilika   

Nom: Encobachqui
prénom: Devilika
age: 18
race: elfe

histoire
j'ai été expluser de cher moi pour une raison que j'ignore jai marcher pendant un certain temps, puis j'ai rencontré quelqu'un qui ma parler de l'ecole, alors je suis venu et me voila.
Lika
masseuse
expert
Lika
644 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:26:30   Voir le profil de Lika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lika   

bienvenu


--------------------
pic #1 elfe #2 demi démonne
[img] http://site.voila.fr/lika22/images/1-picture1.gif?0.07270409028048475[/img][img] http://site.voila.fr/lika22/images/2-picture1.gif?0.9478019457072199 [/img]
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:52:31   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

bienvenue


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:13:40   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

bienvenue


--------------------
vêtements normaux---->
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 07:16:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

bienvenu


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Devilika
Membre
Devilika
11 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:10:40   Voir le profil de Devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devilika   

ok ces rendu un super mots so Bienvenu juste salut sa laurais fais laffaire mais tk


--------------------
La mort est l'une des plus belle chose qui pourrait m'arriver, mais je sais que je susi ici pour quelque chose meme si je ne sais pas ques que sa pourrais être.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:38:03   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

niol on essaye dêtre gentil ^^


--------------------
vêtements normaux---->
Devilika
Membre
Devilika
11 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:42:31   Voir le profil de Devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devilika   

lol scuser


--------------------
La mort est l'une des plus belle chose qui pourrait m'arriver, mais je sais que je susi ici pour quelque chose meme si je ne sais pas ques que sa pourrais être.
Mameha
Administrateur
Mameha
997 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:45:19   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

bah pas grave^^ j'aime les boucles d'oreilles a ton perso niol


--------------------
vêtements normaux---->
Devilika
Membre
Devilika
11 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:29:59   Voir le profil de Devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devilika   

lol merci jia trouve po mal grosse mai tk


--------------------
La mort est l'une des plus belle chose qui pourrait m'arriver, mais je sais que je susi ici pour quelque chose meme si je ne sais pas ques que sa pourrais être.
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:51:55   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

bon ok d'abord.....salut


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Devilika
Membre
Devilika
11 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:59:14   Voir le profil de Devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devilika   

lol et bien merci


--------------------
La mort est l'une des plus belle chose qui pourrait m'arriver, mais je sais que je susi ici pour quelque chose meme si je ne sais pas ques que sa pourrais être.
Haut de pagePages : 1  
 
 Moga forum  AVANT TOUT  présentation de personnages  DevilikaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum