Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le cimetière 

 ciel couvert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:44:39   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Le ciel était couvert par ce temps froid et humide de la nuit sombre.J'étais là sur une pierre tombale bien accrochée les ailes déployés prète à m'envoller mais il se mit à plevoir.Je mis mes ailes pour me cacher quand j'appercut quelque chose au loin.J'attendis de voir ce que c'était.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
kyra
Membre
kyra
21 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:11:36   Voir le profil de kyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyra   

l ombre s approcha tranquillement de l ange et s arretta devant elle. kyra regarda de pret cette créature
"bonjour je m appelle kyra et vous"
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:56:11   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

Je regarda kyra.''je suis jalana''dis-je froidement comme la pluie.''que faites vous par une soirée aussi humide?''Dit elle en élargissant un peux une aile pour lui faire de la place.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
kyra
Membre
kyra
21 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:56:29   Voir le profil de kyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyra   

kyra arqua le sourcil "je me promennais"dit elle sans bouger"quesque vous ete au juste"
Jalana
*je suis un ange mais bon ou non?*
Membre
Jalana
143 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:10:49   Voir le profil de Jalana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalana   

''je voullais me chercher une maison ou un endroit ou habiter mais la pluie m'as prise alors je rstes sur lace pour ne pas me faire mouiller mes vetements deviennent translucde a l'eau...''dit elle normalement.


--------------------
Le mal est tout ce qui importe
cacher ma vraie identitée voila ma mission
la vie n'a de sens que si on es du côté du mal
Haut de pagePages : 1  
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  Le cimetière  ciel couvertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum