|
Jalana | *je suis un ange mais bon ou non?* | Membre | | 143 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 17:44:39
| Le ciel était couvert par ce temps froid et humide de la nuit sombre.J'étais là sur une pierre tombale bien accrochée les ailes déployés prète à m'envoller mais il se mit à plevoir.Je mis mes ailes pour me cacher quand j'appercut quelque chose au loin.J'attendis de voir ce que c'était.
-------------------- Le mal est tout ce qui importe cacher ma vraie identitée voila ma mission la vie n'a de sens que si on es du côté du mal |
|
kyra | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 21:11:36
| l ombre s approcha tranquillement de l ange et s arretta devant elle. kyra regarda de pret cette créature "bonjour je m appelle kyra et vous" |
|
| Posté le 08-06-2004 à 21:56:11
| Je regarda kyra.''je suis jalana''dis-je froidement comme la pluie.''que faites vous par une soirée aussi humide?''Dit elle en élargissant un peux une aile pour lui faire de la place.
-------------------- Le mal est tout ce qui importe cacher ma vraie identitée voila ma mission la vie n'a de sens que si on es du côté du mal |
|
kyra | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 12:56:29
| kyra arqua le sourcil "je me promennais"dit elle sans bouger"quesque vous ete au juste" |
|
| Posté le 12-06-2004 à 14:10:49
| ''je voullais me chercher une maison ou un endroit ou habiter mais la pluie m'as prise alors je rstes sur lace pour ne pas me faire mouiller mes vetements deviennent translucde a l'eau...''dit elle normalement.
|
|