Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs 

 chambre a mike

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:58:02   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

entre dans une chambre tout est recouvert de grands plastiques.Ouvre une limière et regarde.Aute les plastiques et les faits disapraitre.Observe,poussière,lit,meubles,fenetre...pas pire...Met sa main devant lui:3 robots ménagers apparessent et font le ménage.*beacoup plus efficace que les femmes!* marche regarde par la fenêtre.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:53:33   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

Entre dans la chambre donnant un coup de pied sur la porte pour qu'elle s'ouvre.(a eliza dans les bras)


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:58:25   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

"tu sais que j'aurais pu marché." dit elle en le regardant et en voyant ou est-ce qu'il l'avait enmené.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:01:05   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''Chaques princesses ont droit a leur luxe et cela me fais un plaisit de vous amener ici voyons.''la dépose par terre.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:07:21   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elizabeth ne le quitta pas des yeux "Vous savez réellement parlé au femme, vous!"


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:45:57   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''je ne sais pas je laisse parler mes pensées c'est tout...''l'embrasse tendrement pour arrêter par la suite pour ne pas se tenter lui même.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:53:39   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

''alors vous devez avoir beaucoup de pensées''dit elle le regardant.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:56:52   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''oui j'en ai beaucoup mais en tant que homme elles ne sont pas toujours biens...surtout en compagnie de femmes et au contraire de certains j'essaye de me métriser.La dernière foir que je ne fesais pas attention la femme en question capotait et courait partout essayant de m'éviter mais étrangement j'en revenait toujours a elle quoi que je fasse et je dois être honète je n'ai pas bien été avec elle...je le regrète...''Dit il rangeans des affaires qui trainaient.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:13:05   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

elle mit une main dans son dos ''et qui c'etais, si je peux savoir?''dit elle un peu inquiète de la reponse.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:52:06   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''vous savez vous ètiez là la journée aux milles mirroires...''met une main sur sa main pour la garder sans sa main dans la sienne et s'assi sur son lit.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:52:49   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

''Mameha.'' dit elle en s'assoyant avec lui et tout en baissant la tete.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:53:27   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

Mike descendit du lit pour équarter ses jambes pour y mettre sa tête pour pouvoir la regarder dans les yeux puis il releva sa tête avec son regard la reliant au sien.''Mameha,oui,mais je ne l'aime pas elle.''


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:54:57   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

un petit sourire venant '' tu en es sur?'' dit elle le regardant.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:55:33   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''si je t'ai embrassé tout alleur et que je t'ai dit tout ce que je pensais vraiment tu crois que je te mentirais?''Dit il en la regardant s'accrochant a son regard.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:56:27   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

''non tu as raison!'' dit elle en relevant la tete normalement et en fixant ses yeux magnifique.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:56:52   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''ne t'en fais pas si un jour je touche a une autre fille,ce qui est presque impossible, je t'aimerai toujours!peu importe mes actes je vais toujours t'aimer!''dit il en l'embrassant.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:33:37   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

elle mit une main sur son visage ''Je te crois!'' dit elle apres quelque instant .


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:38:00   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

La prend dans ses bras pour se relever et la monter à bout de bras touchant presque au plafond''je suis tellement content de sortir avec toi!''la descend pour qu'elle soit a sa hauteure et l'embrasse.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:41:01   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle eut un petit fou-rire '' moi aussi je suis contente!''


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:41:30   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''alors que veux tu faire en tant que couple maintenant et non céliba comme tous tes belles journées passées?''dit il en la déposant par terre délicatement.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:42:30   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

*hem... jouer avec*pensa-t-elle ''Je ne sais pas vraiment''dit elle. Eliza ne pu s'empècher de l'embrasser.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:42:59   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

''hon alors tu veux jouer à ça...''dit il et il la fit tomber par en arrière mais la retenant pour l'embrasser a son tour passionément.puis il la ramena debout sans aucun effort.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:46:54   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle se relève ''wow...''dit elle impressionée ''alors c,est comme ça que tu veux jouer hein toi?''Dit elle puis elle lui sauta dessus passant ses deux jambes pour les mettre autour de la taille de mike ainsi que ses mains autour de son cou.


--------------------
Mike
emerdeur pro
Membre
Mike
116 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:47:58   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

recule d'un pas pour absorber l'énergie avec laquelle elle lui avait {sautée dessus}.lui répond de la même facon ses lèvres déchainées lui donnait le meilleur d'elles mêmes et ses mains sprintaient dans son dos.l'accote sur un mur pour mieux la placer puisqu'elle tombait un peux.


--------------------
Elizabeth
une âme troublé par ses rêves
Membre
Elizabeth
104 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:50:47   Voir le profil de Elizabeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth   

Elle tassa sa tête pour arrêter de l'embrasser un instant.Elle replaca sa robe qui coinsait ses jambes et se remonta pour ne pas tomber .


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Moga forum  LE TROISIÈME ÉTAGE  Les dortoirs  chambre a mikeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum