Moga forum
Moga forum
Administrateurs : Admin, Mameha
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries 

 annonce: à quoi resemble les lieux(hors jeux)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:34:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

voici à quoi ressemble l'écurie des chevaux
et voici le terrais où les chevaux et les autres peuvent courrier il y a des la place pour 16 cheval, mais si il en à plus je vais agrandire. Si vous voulais un cheval envoyer moi un mp ou dite le ici...après noël il va y avoir 10 chevaux disponible que vous pouvez louer ou prendre...ils sont tous très bien monté...cela peux prendre un petit bout avant qu'il soit habituer à vous écouté

Message édité le 26-06-2004 à 23:11:37 par Sam

Message édité le 27-06-2004 à 17:45:42 par Sam


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 23:08:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

choix des chevaux:



Rond (ciel) [img] http://www.wtv-zone.com/LadyM3/Horses/BrownHorse.jpg[/img]cheval courageux, il sais nagée dans les cours d’eau

Elendili (ami des elfes ) il est puisent et endurent

Éclaire il et très vite

Spirit elle est douce et docille

Dessie points fort la course et sentire les sentiment des gens

Marc et Mina avantage d'avoir les deux c'est qu'ils risque 'avoir des enfants, car c'est le grand amour. Les deux sont un peu plus dure à controlé que les autres

Gourment n'a pas peur du froid, peut allé pres que partout...mais il est très gourment

Rauko (démon) et Tonka se sont les meilleur chevaux qu'il y a sur Terre pour allé à la guerre avec, ils sont dure et endurent...ainsie que tétue


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 23:27:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

voici mettement l'écurie des pégases et des licornes (sa c'est pas tout le monde qui peux en avoir)
il y a de la place pour 16 cheval légendaires, mais en se moment il y a juste 4 pégases et 4 licornes....pour en avoir un envoyer moi un mp


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:30:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

licorne

Mal (or) ses pourvoir sont lier à la guérison. Il est plus tôt clame et sage. Son point fort trouvé les personne qui saigne et la vitesse. Son style de maitre: gentil
Féa (esprit) ses pouvoir elle contrôle les esprits et a la projetions astrale. Elle est douce et sauvage. Son point fort le contrôle psychique. Son style de maître: dois avoir un esprit développé.

Cala (lumière) ses pouvoir son lier à la lumière. Elle est docile et plutôt calme ainsi que courageuse. Son point fort est la magie. Son style de maître: gentil

pégase

Rast (Rive) Il est loyaux, courageux et fort. son style de maître est combattent
hin (enfant) Elle est plutôt curieuse et dynamique. Son style de maître doit avoir un cœur d'enfant
Moth (crépuscule) il est très gentil, pure et loyaux. Son maître doit être courageux et endurent

Message édité le 27-06-2004 à 17:21:41 par Sam

Message édité le 27-06-2004 à 17:37:57 par Sam

Message édité le 27-06-2004 à 17:56:11 par Sam


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:33:28   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

si vous voulez une créature qui n'est pas un cheval, une licorne ou un pégase et qui est trop gros pour allé dans une animallerie dit le moi dit le moi par mp

Message édité le 27-06-2004 à 17:25:30 par Sam


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:30:54   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Je vais prendre Arda, la pégasse, si c'est possible


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:35:17   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oki...je vais allé crée un topic où tu va devoir passé un peu de temps là pour qu'elle s'habitue à toi...pi c'est là que je vais savoir si c'est corecte que tu l'aille sa va dépendre de comme t'es avec


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Battousai
expert
Battousai
724 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:36:28   Voir le profil de Battousai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Battousai   

Selon moi je vais etre correct


--------------------
Ne faites pas en sorte de me faire enrager, sa pourrait tourner en un bain de sang....
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:24:27   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Je pourrais tu avoir Tur, la licorne, je vit dans les bois alors elle serait correct pour moi je crois


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Sam
expert
Sam
560 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:27:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ouais...puis que ta un méchant point avec toi


--------------------

je ne suis pas morte...seulement pu dans mon corps
Hiko
Membre
Hiko
177 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:47:09   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

ok, kool alors et merci beaucoup


--------------------
Un sabre est une arme, Kenjutsu est l'art de tuer. Peu importe toutes les belles paroles que tu utilises pour en parler...c'est la vérité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Moga forum  L'EXTERRIEUR  écuries  annonce: à quoi resemble les lieux(hors jeux)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum